La démarche
Au Luxembourg
Une coach professionnelle à l’écoute de vos besoins
Comment bien choisir son coach ?
Un entretien gratuit avant de vous décider….?
Vous aimeriez vous faire coacher ? Vous disposez d’un budget pour cette action? Avant de vous engager dans un coaching, vous avez besoin de renseignements et de parler à la personne qui vous accompagnera.
Vous me contactez pour me faire part de votre demande. Je vous réponds par mail pour organiser un premier entretien téléphonique ou en face à face. Cet entretien permet de répondre à vos questions, vous pourrez préciser vos attentes. Sa durée est généralement de 30 minutes. Si vous décidez de démarrer un coaching à l’issue de cet entretien, un contrat qui cadre le travail vous sera envoyé, vous le retournerez signé.
Pour me contacter, utiliser l’onglet « Contact ».
Pourquoi un contrat de coaching :
Le coaching se fait dans un cadre, avec une durée prédéfinie car sans contrat précis, la relation peut rendre captif le coaché.
Il s’agit d’un contrat court qui est co-décidé entre le coach et le coaché.
A la fin du contrat, la question de la poursuite du coaching est posée que l’objectif soit atteint ou pas.
En cas de renouvellement du contrat, le travail est à nouveau négocié sur un objectif précis.
Le client conserve le droit de mettre fin au coaching à tout moment à la seule condition d’accepter un dernier entretien de clôture. Ce dernier a pour objectif de faire le bilan sur le travail effectué.
Le rythme des séances
Le rythme des séances est fixé à l’issue du premier entretien, en fonction du contexte et de votre demande.
Il peut être modifié au fur et à mesure de l’évolution du besoin. Cela peut aller d’une fois par semaine à une fois par mois.
La durée en cas d’entretien mensuel est généralement de deux heures. Les rendez-vous sont fixés à la fin de chaque entretien, mais ils peuvent être programmés sur une plus longue période pour une meilleure organisation personnelle. (même heure, même jour).
En cas de besoin entre les rendez-vous prévus, le client peut communiquer par mail avec le coach, ou éventuellement lui demander un rendez-vous anticipé.